Forum

Page prcdentePage précédente

Nouveau sujet | Répondre | S'enregistrer | Profil |

Faire une recherche :



cantalou coucoudou
28/12/2006
00:09

Coucou c’est moi moi chantal…Me revoilou. J’ai mis le pseudo cantalou car je m’aperçois qu’il y a une nouvelle chantal sur le site.



J’ai été absente du site durant plus d’une année je crois mais ce soir j’avais besoin de respirer un peu l’odeur du thym et de la garrigue. Je vois que mon ami Francis a repris le fil anniversaire, que j’avais crée grâce à Escaouprès, très brillamment et je l’en remercie mille fois. Il est plus fidèle que moi !!! J’ai pris le large (comme Marius sur son bateau) car j’en avais besoin. Ce soir en lisant les derniers commentaires du forum il m’ai venu la larme à l’œil. J’avais l’impression de retrouver des amis. Eh oui, Escaouprès, JJ30, Allaudien, Akenemo, Cigalon, etc….Je suis comme çà !!! Je disparais mais je garde les personnes dans mon cœur pour toujours.



En plus je viens de lire qu’il y a le dvd de TARTARIN DE TARASCON depuis quelques temps. Youpi je vais vite l’acheter car on est malheureusement pas prêt de le voir à la tv.



Je suis contente de revenir parmi vous et vous envoie tous mes vœux pour cette période de fête.



ADESIAS CANTALOU

[Effacer]

allaudien Re: coucoudou
28/12/2006
20:40

Quel est ce chant de cigale, si décembre dans les collines.

Quelle est cette vague qui porte si fort le murmure d’un souvenir et mieux qu’un echo porte la voix, par monts et par mots.



Ce chant de cigale, c’est celui de l’espoir, l’été commence enfin, espérons qu’il soit long, on en sent déjà la chaleur.

[Effacer]

akanemo Re: coucoudou
29/12/2006
09:35

Bon retour parmi nous Chantal!

Peux pas rester plus longtemps car je suis au boulot (et oui un 29 décembre)

Adesias

[Effacer]

francis Re: coucoudou
29/12/2006
19:07

Hé bé !

Le papa Noël avait oublié un cadeau dans le fond de sa hotte !

Quel beau cadeau tu nous fais là Cantalou, avec ton retour.

On avait fini par penser que tu était séquestrée dans ta cave, comme Angèle; et on se préparait à faire une expédition avec Saturnin pour te délivrer....

Plaisanterie mise à part, on est très content de te revoir. Mais je savait bien que tu reviendrais un jour, car je sais que les amis pour toi, c’est important.

Amities. Francis

[Effacer]

francis Re: coucoudou
29/12/2006
21:44

Au fait, puisque tu as été absente si longtemps, tu n’as peut etre pas vu la vidéo de notre grandissime Allaudien :

http://video.google.fr/videoplay?docid=7305553971726949092&q=pagnol"; target="_blank" target="_new">http://video.google.fr/videoplay?docid=7305553971726949092&q=pagnol />


ce sont quatre minutes de pur bonheur !!

[Effacer]

cantalou Re: coucoudou
30/12/2006
23:50



Plus que du bonheur mon cher Francis....Je viens de visionner la vidéo d’Alludien et j’ai envie de chausser de vieux godillos et courrir vers "tête rouge". Les yeux émerveillés par la couleur du ciel et de la roche. J’ai revu avec plaisir la maison de la treille et je me revoyais il y a quelques années quand j’avais fais le périple avec mon mari jusqu’au petit village. Là il y avait la fameuse fontaine de Manon et je me plaisais à revoir la terrasse du bar où les villageois discutaient en prenant l’anisette que leur servait Fernand Sardou dans le Manon de Pagnol.

Merci Francis et merci Allaudien

[Effacer]