Forum

Page prcdentePage précédente

Nouveau sujet | Répondre | S'enregistrer | Profil |

Faire une recherche :



Lizbec L'Affaire Barthélemy: Suite et fin
12/05/2007
00:30

Le grand plaisir de la recherche "de terrain", ce sont les échanges (mails, téléphone, et mieux encore, vraies rencontres :



Dans cette mini-enquête sur Barthélemy et sa fontaine, j’ai eu le plaisir de rencontrer Monsieur Georges Corradi qui tient une officine de Philatélie rue Lafond("Aubagne Philatélie"),collectionneur de cartes postales ayant réalisé un bel album et membre de l’association "Les Amis du Vieil Aubagne" avec des brochures exceptionnelles sur l’histoire de cette ville.



Il a eu la gentillesse de m’adresser des informations qui m’ont permis de boucler cet article... Je tiens à le remercier ici... Passez le voir !!!



Sur un plan plus général, je pense que les blogs et sites qui permettent de transmettre facilement des textes, des photos... constituent un support de discussion très intéressant sur ce forum....et je ferais la même remarque que JJ30 il y a quelque temps :



Bientôt 400 visites, et :



0 commentaire !...



Donc : la suite: http://lizbec.skyrock.com/"; target="_blank" target="_new">http://lizbec.skyrock.com/ />

[Effacer]

Lizbec Re: L'Affaire Barthélemy: Suite et fin
12/05/2007
19:46

Une phrase a disparu du post précédent :



Il est d’ailleurs tout à fait extraordinaire de constater à quel point la simple évocation du nom de Marcel Pagnol est une sorte de "clé" magique qui ouvre les portes, les coeurs, et délie les langues !



Chacun d’ailleurs propose immédiatement sa citation favorite, sa critique sur tel ou tel acteur, etc... toujours très flatté qu’un "fada de parisien" s’intéresse de si près à leur "Grand Homme" !!!



[Effacer]