Forum

Page prcdentePage précédente

Nouveau sujet | Répondre | S'enregistrer | Profil |

Faire une recherche :



isa29 le temps des secrets
15/06/2007
15:50

J’ai regardé les deux téléfilms "le temps des secrets, le temps des amours". J’ai apprécié ces deux téléfilms, qu’il ne faut pas comparé aux films d’Yves ROBERT. Moi, j’ai vu et revu les films d’Yves ROBERT et effectivement, j’ai eu tendance à comparer le premier épisode où il manquait à mon point de vue tout l’amour et la tendresse entre Marcel et Augustine. Mon fils de 9 Ans regardait la télévision, est venu me voir à la fin du téléfilm,m’a dit qu"il avait beaucoup aimé et attendait avec impatience la suite. J’ai regardé la suite sans comparaison et j’ai beaucoup apprécié moi aussi malgré quelques différences avec le texte original. Je pense sincèrement que ces téléfilms ne peuvent être appréciés que si nous ne cherchons aucun élément de comparaison.

Je trouve les acteurs sincères.

Félicitations d’ailleurs à Jean Claude pour son rôle qui aurait fait je pense aussi,un bon "oncle Jules".



Salutations

[Effacer]

Jean-Claude Re: le temps des secrets
15/06/2007
17:09

Merci Isa,



ce message à mon endroit me fait grand plaisir.

Merci aussi à Allaudien, Touquet, catulle etc... pour leur témoignage dans le même esprit...



Sincères Amitiés



Jean-Claude Baudracco

(Le Maire des Bellons)

[Effacer]

Pascaline Re: le temps des secrets
15/06/2007
17:51

Bonjour !

Je suis d’accord avec vous Isa, je viens d’écrire un peu dans le même sens que vous à la suite des messages que j’avais lus suite au post de Clémentine.

Que l’on ne s’y trompe pas : Je respecte complètement Tous les points de vue mais je trouve que faire une comparaison systématique avec les films d’Y.Robert est sans doute une erreur, il fallait je crois "oublier" les films d’Y.Robert pour mieux "s’imprégner" de ces 2 téléfilms que j’ai moi aussi beaucoup aimé.



Et puisque notre ami Jean Claude lit et intervient sur ce forum, qu’il sache que sa prestation était excellente, et qu’être maire des Bellons lui va à la perfection !



Cordialement

Pascale

[Effacer]

Josée Re: le temps des secrets
15/06/2007
21:54

Cher Jean-Claude,





Dans mes louanges pour les deux téléfilms, je n’ai pas parlé de votre prestation, je m’en excuse, vous avez été un excellent Maire, et à ce propos, je vous nomme citoyen d’honneur de la Treille et de la République des Limberts, vous le méritez bien.



Avec mon amitié



Josée BOUTIN

[Effacer]

Jean-Claude Re: le temps des secrets
15/06/2007
22:47

Merci Josée,



c’est un grand honneur et je suis très touché.



Jean-Claude

[Effacer]