Forum

Page prcdentePage précédente

Nouveau sujet | Répondre | S'enregistrer | Profil |

Faire une recherche :



donatienne Rellys sur l'Encinémathèque
18/09/2007
00:08

Bonsoir à tous !



Je vous avais promis que je penserais à composer des pages sur d’autres acteurs de l’équipe de Marcel Pagnol ! c’est chose faite ...et je vous invite à retrouver l’attachant comédien qu’était Rellys, le premier Ugolin, sans oublier le révérend père Gaucher et à la fin de sa carrière Nadji, le vieux berger dans Nans le Berger.

J’ai éprouvé énormément de plaisir à composer sa page et j’ai eu la chance de trouver une très vieille revue où il évoquait ses débuts.

J’ai bien sûr lu plusieurs livres pour retrouver des souvenirs le concernant, notamment le livre de Régine Hernou "Monsieur Pagnol et son clan", livre qui m’a enchantée et que je me suis permis de citer !



Aussi je vous invite tous à vous rendre sur l’encinémathèque, salle "histoire de rire" !

http://www.encinematheque.net"; target="_blank" target="_new">http://www.encinematheque.net />


N’omettez pas de cliquer sur les mots soulignés et sur les dates de la filmographie, pour faire apparaître les photos.



Nous espérons que vous n’hésiterez pas à nous dire ce que vous en pensez, à exprimer vos suggestions, à compléter, voire rectifier...rubrique "vous n’avez rien à déclarer"



vous pouvez bien sûr me contacter.



Je profite de ce message pour adresser toute ma sympathie à ma "payse" de l’Ile d’Oléron qui m’avait écrit sur le forum un gentil mot et je précise à Cigale qu’Edouard Delmont , Charpin et Robert Vattier sont prévus dans nos prochains dossiers "Pagnol"...Je me suis régalée avec "les souvenirs de Monsieur Brun".



A tous, mon meilleur souvenir de Rochefort...je vais avoir l’occasion de descendre dans le midi, mes enfants y ont été mutés...que de choses à voir !



Dona

noellorino@aol.com"; target="_new">noellorino@aol.com />

[Effacer]

cigale Re: Rellys sur l'Encinémathèque
18/09/2007
22:20

J’ai eu beaucoup de plaisir une fois de plus à lire le document sur Rellys; la conclusion est touchante et démontre bien sa simplicité et sa modestie. On ne peut que vous encourager à continuer car vous faites un excellent travail de recherche et on sent que vous y prenez goût. erci en tout cas de nous tenir au courant et ce sera avec plaisir de découvrir les prochains acteurs magnifiques dans toutes leurs interprétations.

[Effacer]

donatienne Re: Rellys sur l'Encinémathèque
18/09/2007
23:57

Merci ! bien sûr je continue ! les acteurs de l’équipe de Marcel Pagnol sont tellement naturels que l’on a envie de les connaître davantage.

A bientôt ! Dona

[Effacer]

donatienne Re: Rellys sur l'Encinémathèque
18/09/2007
23:57

Merci ! bien sûr je continue ! les acteurs de l’équipe de Marcel Pagnol sont tellement naturels que l’on a envie de les connaître davantage.

A bientôt ! Dona

[Effacer]