Forum

Page prcdentePage précédente

Nouveau sujet | Répondre | S'enregistrer | Profil |

Faire une recherche :



Escaoupres-Fernand Caractères illégaux dans le nom d'utilisateur
14/12/2007
23:35

Voilà le message que j’obtiens quand je veux m’enregistrer avec mon ancien pseudo.



Aquello Empego !



Les accents graves dans les pseudonymes des membres sont déclarés ILLEGAUX dans ce nouveau forum. (Mais pas les accents aigus cf. Josée, ou les e tréma, cf. Mikaël)



Le forum et vraiment tombé sur la tête,



De plus tous les liens donnés dans le corps de vos messages qui renvoient vers d’autres messages de "notre" forum sont bloqués à la source.

[Effacer]

allaudien Re: Caractères illégaux dans le nom d'utilisateur
15/12/2007
00:13

Ca y’est



A peine il arrive, môssieu, il râle. Il a rien d’autre à dire, même pas Bonjour, ou Salut la compagnie



Bon allez, mon cher Fernand, soit ici chez toi, les problèmes d’accent, on va faire avec hein. Autour de mois, les accents, ils sont pointus et c’est grave.



Pour le reste, Nicolas a été à notre écoute et nous à parlé d’un nouveau site internet. Je crois que ces fêtes vont être l’occasion de se retrouver les yeux ébahis, comme quand nous étions gamin devant les vitrines de boulangerie à la Noël.

Je profite de cet espace pour oser demander à Nicolas de conserver la base de données de l’ancien forum, et si comme il sait le faire pour les anciens films de qualité, il devrait avoir le souci de restaurer (c’est le même terme en informatique) les anciennes discussions (de qualité aussi, ne serait-ce que par le sujet).



Allez vaï Fernand, Bon chemin, au plaisir de te faire voyager en Provence, avec mes mots déboussolés (ils ont perdus le nord, ils cherchent le sud).



[Effacer]

Mikael Re: Caractères illégaux dans le nom d'utilisateur
15/12/2007
18:41

C’est vrai qu’on passe des heures à relire les anciens posts du forum, ou même quand on fait une recherche, avant de poser la question, on farfouille dans le forum...

Si toute cette base de données disparaissait, ce serai triste...

[Effacer]